Mad Max World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce bon vieux soleil

2 participants

Aller en bas

Ce bon vieux soleil Empty Ce bon vieux soleil

Message  Mitch Elwood Sam 6 Juin - 0:19



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Mitch
 • PRÉNOM : Elwood
 • SURNOM :"Grosse Pétoire"
 • GENRE : Homme
 • ÂGE : 37 ans
 • GROUPE : Moulin à Balles
 • ROLE DANS LA FACTION : Sentinelle, éclaireur
 • AVATAR :
Ce bon vieux soleil 409


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIE
 
Mitch ne pose jamais de question, peu lui importe les raisons pour lesquelles on lui ordonne d'agir, il fait ce qu'on lui dit. Dans le Wasteland, seule compte la loi du plus fort. Il est également loyal à la personne pour qui il travaille tant qu'il juge qu'elle mérite sa loyauté. Il est totalement indifférent à tout ce qui l'entoure. Rien n'a d'importance quand on le regarde de suffisamment loin. Prenez suffisamment de distance et la situation vous paraîtra insignifiante. Indifférent à tout, il a donc beaucoup de mal à ressentir une quelconque empathie avec qui ou quoi que ce soit qui l'entoure. Il a également tendance à prendre de haut ses interlocuteurs, considérant leurs ambitions et leurs désirs comme au mieux pathétiques. Il est également très sarcastique, voyant le monde qui l'entoure d'un œil désabusé.


 PHYSIQUE
 
Constamment protégé par son armure/tenue, Mitch est pour ainsi dire difficile à décrypter. Une armure légère ressemblant à du pare-balles protège son torse, couplée à un manteau long et marron clair. Il porte des bottes de marche, usées par le temps et l'utilisation comme toute sa tenue. Son casque de forme légèrement arrondie comprend des lentilles de couleurs rouges. Toutefois les rares fois ou il est visible, son visage est celui d'un homme ayant un passé tumultueux. Une longue cicatrice fend sa joue gauche tandis qu'on peut voir un tatouage sur sa joue droite représentant un crâne entouré d'une sorte d'engrenage. Il a des cheveux mi-longs entièrement blancs. Pas vraiment une gueule de porte-bonheur en somme.


ARMES
 
Mitch porte toujours sur lui un pistolet à long canon magnum, dont l'étui est accroché à sa jambe gauche. Il porte également à sa taille une hachette pour, selon ses propres mots "s'il fallait toucher du bois".


VEHICULE
 
Spoiler:

Moto Cross


 
III. L'HISTOIRE.


 
Il y a 37 ans j'étais un morceau de viande tout rond et braillant a tout va. Dieu merci ça n'a pas duré éternellement, même moi j'aurais pas supporté ça. Avant le monde était normal. Par normal, j'entend rempli de dingues qui s’entre-tuaient, comme aujourd'hui en fait, mais en moins grand nombre et moins souvent. Je me souviens d'un truc qu'on appelait télévision. Mes géniteurs prétendaient que ça diffusait des programmes intéressants et même des informations sur ce qui se passait dans le monde. Ben voyons tiens. Tellement intéressants qu'ils ont jamais été foutus de prodiguer des conseils sur comment éviter tout ce merdier ou comment y survivre du mieux possible. A la place on avait droit a de grands discours du genre "réunion au sommet pour tenter de résoudre la crise en cours" ou bien "pourparlers en cours pour désamorcer la situation".

Ah ça ils savaient en dire des mots savants. Le reste par contre... Vous savez ce qui me manque le plus au fond dans le Wasteland? La télé. Les merdes qu'elle nous montrait valaient le coup mine de rien. Rien de mieux pour vous faire rire sur la médiocrité de votre monde. Maintenant c'est plus dur, au lieu d'imaginer a quel point les gens sont dingues et stupides je peux le voir en direct. Et quelque part je crois que je préférais quand je ne pouvais que me l'imaginer. Ou en étais-je? Ah oui, à moi. Je ne me souviens pas bien de mes parents, de mes amis, de mes amours et des mes rêves. La fin du monde a tout emporté. Quelle importance peut avoir celui que j'ai été? Ce qui compte c'est celui que je suis maintenant et que je suis appelé à devenir.

Je m'appelle Mitch. Les autres me surnomment Grosse Pétoire à cause de mon flingue à canon long qui ne me quitte jamais. Ajoutez à ça une hachette pour décourager les approches trop intimes et vous obtenez une réputation de psychopathe dont vous ne savez même pas comment elle a commencé à émerger. Peu m'importe au fond, au moins j'ai la paix et j'ai un bon job.

J'ai de vagues souvenirs sur comment j'ai atterri au Moulin à balles. Il y a eu une grosse explosion à un moment, j'entend encore quelqu'un s'exclamer "champignon en vue! Attention aux radiations!" ensuite je me souviens que je cours sans me retourner, sans m'arrêter jusqu'à m'effondrer, mort de fatigue. Après ce qui me semble une éternité d'obscurité, quelqu'un me fait avaler de l'eau de force et j'ouvre lentement les yeux. Un vieil homme, coiffé en guise de chapeau de balles reliées pour en imiter la forme. Il me demande qui je suis. Je lui répond que je ne sais même pas si je suis. Il me regarde d'un air étrange puis, comme si il comprenait, soupire et me répond "on est tous des morts en sursis maintenant." Il tend sa main vers moi et ajoute "Je suis le meunier. Et toi, tu travailles pour moi maintenant." Sans hésitation j'accepte son aide et je le suis. Il m'offre la vie, je lui offre la mienne. Marché honnête.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Alexis
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Bouche à oreilles
TES IMPRESSIONS ? Bon forum et a priori bonne équipe d'admin, manque plus que les membres

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIEE PAR EMILY



Dernière édition par Mitch Elwood le Ven 12 Juin - 12:56, édité 1 fois
Mitch Elwood
Mitch Elwood
Survivant débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Equipement: Pistolet, hachette

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux soleil Empty Re: Ce bon vieux soleil

Message  Ironmask Sam 6 Juin - 1:07

Salut et bienvenue parmi nous!

Grosse Pétoire sera à sa place au Moulin à Balles! Cependant depuis la mort du " Bullet Farmer" qui dirigeait çà, cela risque d'être un sacré bazar. N'expliquant pas dans ta fiche grand choses à ce sujet, je voudrais savoir avant de te valider:

Serais tu d'accord pour incarner le nouveau Leader de la faction? Si c’est le cas tu peux faire un Rp ( même court) où tu explique comment tu en deviens le chef. Libre à toi de le faire seul, avec d'autres joueurs ou de me demander comme mj.Wink

J'attend ta réponse Razz
Ironmask
Ironmask
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Equipement: Smith et Wesson cal 44.Magnum

https://madmaxworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux soleil Empty Re: Ce bon vieux soleil

Message  Mitch Elwood Sam 6 Juin - 1:53

Bah oui c'est pour ça que je suis pas allé plus loin que le moment ou le meunier (le boss en fait) me recrute. La prise de pouvoir fera partie d'un RP auquel seront conviés tous joueurs intéressés.
Mitch Elwood
Mitch Elwood
Survivant débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Equipement: Pistolet, hachette

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux soleil Empty Re: Ce bon vieux soleil

Message  Ironmask Sam 6 Juin - 1:56

Tu es donc validé! Bienvenue sur MMW, n’hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'aide Very Happy
Ironmask
Ironmask
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Equipement: Smith et Wesson cal 44.Magnum

https://madmaxworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce bon vieux soleil Empty Re: Ce bon vieux soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum