Mad Max World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un bon coup dans les gencives

Aller en bas

Un bon coup dans les gencives Empty Un bon coup dans les gencives

Message  Mitch Elwood Dim 7 Juin - 20:33

Le soleil commence à se lever, pile en même temps que moi. Approximativement 6h du matin et il fait déjà une chaleur de tout les diables. La fraîcheur c'est bien le truc qui me fait regretter l'époque d'avant tiens. En soupirant je me lève de mon lit de fortune. J'enfile mes fringues et ma tenue de ranger du désert et j'avale un truc rapidement avant d'y aller. Dure journée aujourd'hui, le patron, maintenant en chasse avec son dingue de frère à propos de pondeuses ou je ne sais quoi, m'a bien expliqué avant de partir qu'en son absence, moi et les gars sur place devions nous assurer que tout marche comme d'habitude mais en restant vigilants. Faut dire que la quasi totalité des troupes est partie avec le boss.

A mon humble avis c'était pas une bonne idée mais je me garderai bien de le partager avec le patron. Pas le genre à apprécier qu'on discute ses ordres. Espérons donc qu'il va rapidement revenir avec les autres, on est dans une position de faiblesse préoccupante et les dingues du Wasteland ont un don pour sentir les failles chez les autres. Un siège risque de nous être fatal, surtout qu'on peut pas produire la bouffe et l'eau nécessaires pour tenir. Rejetant ces sombres pensées, je sors de la caserne et je me dirige à mon poste, devant l'une des entrées du Moulin. Les jumelles en main je surveille le coin alentour, guettant quoi que ce soit d'inhabituel. Tâche assez chiante en soi, mais je préfère ça à risquer ma peau dehors.

Le temps passe, il doit être le milieu de l'après-midi quand je vois au loin des nuages de poussière. Quelques buggies à priori. Je fait donc signe aux gars qu'on a du monde en approche. Tout le monde connaît la chanson, chacun se met en poste et se prépare à accueillir gentiment -ou non- nos clients. A une centaine de mètres, ils tirent un fumigène dans le ciel. Bon signal, c'est nos gars de retour de leur balade. Bonne nouvelle. Toutefois je ressens un léger malaise que je ne m'explique pas. Et alors qu'il se rapprochent, je me rend compte de leur faible nombre. Je ne vois nulle part le véhicule du patron ni son porte-guerre. Et les voitures en approche ont l'air en mauvais état. Un frisson parcourt ma nuque. Finalement ils arrivent et les portes s'ouvrent pour les laisser entrer.

Alors qu'elles se referment derrière les voitures, je quitte mon poste et me précipite en bas pour aller aux nouvelles. Les hommes quittent leurs véhicules, couverts de poussière de sable et semblant épuisés. Et alors que certains s'écroulent de fatigue, l'un d'eux, que je connais sous le nom de Bob "Oneshot" s'écrie soudain:


"Le meunier est mort les mecs! Immortan Joe, le Mange-Personne, ils sont tous morts!"

Silence total dans le moulin. Personne n'ose rien dire, tout le monde est sous le choc. Moi-même j'ai du mal à croire ce que j'entend. Le boss, mort? Et puis quoi après? Ce type était un vrai virtuose de la gâchette et un leader aussi charismatique qu'implacable. Sa mort n'augure qu'une tempête de merde qui nous arrive dessus. Nom de Dieu on est vraiment mal là. Incapable de rationaliser ça, je retourne a la caserne en claquant la porte, m'installant dans ma petite cellule. Je ne veux voir personne, rien savoir, rien faire. Juste m'allonger, oublier, ne pas penser.


Dernière édition par Mitch Elwood le Mer 10 Juin - 19:03, édité 1 fois
Mitch Elwood
Mitch Elwood
Survivant débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Equipement: Pistolet, hachette

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup dans les gencives Empty Re: Un bon coup dans les gencives

Message  Mitch Elwood Lun 8 Juin - 22:49

Le soleil brûlant dans le ciel semble se moquer de moi. Il me regarde, je le regarde, nous nous regardons et il rit. Je sais ce qu'il pense ce salopard de pourri. Mon pauvre Mitch on dirait que ça chauffe grave là ou t'es, dire que tu te réjouissais d'être dans un petit coin de paradis tranquille à creuser ton trou jusqu'à ce qu'un inconnu et l'Imperator Furiosa butent ton patron. Et maintenant tu vas faire mon petit Micky hein? Tu vas pleurer dans ton coin a attendre que tout pète? Tu vas attendre de te faire descendre par un des dingues qui veulent prendre le trône du patron? Tu vas t'enfuir comme une lopette dans le Wasteland? Tu vas tenter de prendre le contrôle?

J'essaie de l'ignorer, de ne pas l'écouter. Je sais qu'il ne parle pas vraiment, que tout ça c'est dans ma tête. Tellement d'années à me faire griller le cerveau par ce truc rond dans le ciel m'ont vraiment déglingué. Il n'empêche que ce pourri a totalement raison de me railler. J'ai aucune idée de quoi faire. Attendre? Autant me tirer une balle dans la tête, ça ira plus vite et j'aurai plus a m'en faire. Me rallier a un des candidats? Ben tiens, aucun n'a les tripes de commander, ce ne sont que des pillards avec des gros flingues, on vaudrait pas mieux que les Warboyz ou les Hérissons si un de ces types montait sur le trône. M'auto-proclamer big boss? J'en ai aucune envie et j'ai pas les tripes pour ça.

Mon petit Mitch va falloir agir comme un homme et faire un choix parce que ça va mal finir cette histoire. Ils sont tous à couteaux tirés depuis une semaine que les survivants ont rapporté les nouvelles. 4 "leaders" potentiels ont émergé de ce bordel et cherchent a rallier un maximum de partisans. Chacun a son propre discours avec ses points forts et faibles. Mais au fond ils veulent tous la même chose et n'ont aucune vision à long terme. Ils s'imaginent tous qu'ils vont pouvoir reprendre Gas Town et la Citadelle. Ben voyons mon grand. Gas Town se laissera pas faire et Furiosa est certainement repartie à la Citadelle. Faudrait être allumé pour vouloir se frotter à elle.

Si je devais me présenter, je dirais qu'on devrait faire comme si rien n'avait changé, au moins pour l'instant. Sécuriser le Moulin et ensuite voir comment ça se passe dans les autres grosses villes, voire si les partenariats tiennent toujours et si nécessaire en renégocier à notre avantage. Se faire la guerre n'amènera rien de bon, on finira tous par crever. Et là n'est pas mon objectif. Mais ces crétins ne le comprennent pas. Ce ne sont que des déchets qui veulent se faire une orgie de violence, de viol et de pillage avant d'aller en enfer. En définitive c'est ce qui nous attend tous, ceux qui ont la chance d'aller au paradis sont morts il y a très longtemps, quand le monde s'est arrêté de tourner.

Je sais ce qu'il me reste à faire. Si je veux survivre, je dois mater cette bande de bras cassés et me faire obéir d'eux. Ou mourir en essayant. Mais au moins j'aurais essayé. Ça va pas être facile mais c'est une question de survie. J'enfile ma tenue complète et mon casque et je prend avec moi mon flingue et ma hachette. Ca risque d'être sanglant dans les jours à venir. Il va falloir me faire des amis.
Mitch Elwood
Mitch Elwood
Survivant débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Equipement: Pistolet, hachette

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup dans les gencives Empty Re: Un bon coup dans les gencives

Message  Mitch Elwood Ven 12 Juin - 18:44

Il est 19h a vue d’œil. Et c'est pas la joie. Le Meunier se serait surement tiré une balle si il avait pu voir ce que sa mort allait donner. La moitié de nos gars sont devenus fous, tandis que l'autre a majoritairement déserté ou tente de survivre. C'est la merde, et ça va bientôt tourner au champ de bataille. Le problème étant que Tommy Fonds-de-tiroir et Bob Oneshoot se sont alliés pour contrôler les usines de production d'armes et de munitions, tandis qu'Esteban Salvadore et ses partisans se sont retranchés dans les garages afin de contrôler un max de voitures, d'essence et autant d'armes que possible. On peut donc dire que les points vitaux du Moulin sont sous contrôle strict et jalousement gardés. Et je n'ai aucune foutue idée de comment rallier des gars à moi.

Il va me falloir un coup de main à mon avis. Et des flingues. J'ai malgré tout quelques gars avec moi, aussi paumés que moi et qui ne me suivent que parce que le boss m'appréciait assez, à sa manière, et qu'ils détestent bien plus les autres prétendants que moi. Me redressant sur mon lit, je fait signe à l'un deux:


Prend quelques gars avec toi et voilà ce que vous allez faire: armez-vous convenablement et prenez les quelques véhicules qu'on a pu mettre de côté. Vous allez vous rendre dans toutes les petites communautés du Wasteland et distribuer le message suivant: on a besoin d'aide, de bras et de matos pour reprendre le contrôle du Moulin. Ceux que ça intéresse, ils viennent avec vous et vous les ramenez ici. Grosse récompense à toucher suivant leur aide et leur utilité.

Et leur survie non, Mitch? rit l'un de mes troupiers. Je lui sourit froidement et ajoute: Inutile de les ennuyer avec des détails mon vieux, ils auront bien assez de boulot comme ça. Allez-y, en attendant on va essayer de calmer le jeu et survivre au milieu de tout ces tarés.

Une heure plus tard, les voilà partis. Et j'espère bien qu'ils trouveront de quoi faire parce que sinon on va avoir du mal, encore plus que prévu j'entend. Reste plus qu'à prier pour les croyants, et serrer les fesses pour les autres.
Mitch Elwood
Mitch Elwood
Survivant débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Equipement: Pistolet, hachette

Revenir en haut Aller en bas

Un bon coup dans les gencives Empty Re: Un bon coup dans les gencives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum