Mad Max World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[En cours] Doemino Parker

3 participants

Aller en bas

[En cours] Doemino Parker Empty [En cours] Doemino Parker

Message  Doemino Paker Mer 8 Juil - 23:38



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Parker
 • PRÉNOM :Doemino
 • SURNOM : Tetsua
 • GENRE : feminin
 • ÂGE :25 ans
 • GROUPE :Habitante de la Désolation
 • ROLE DANS LA FACTION :Mercenaire
 • AVATAR :Luis Royo


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIE
 
Tetsua est au premier abord difficilement cernable, elle n'aime pas trop parler pour ne rien dire et peut rester des jours entier sans décrocher un seul mots mais une fois qu'on la connait elle apparait comme quelqu'un de foncièrement gentille.
Elle aime dessiner des mangas et ecouter de la musique classique et du punk.
Elle aime les femmes sans pour autant détester les hommes, elle aime séduire et déteste les dragueurs.
Mais ce quelle déteste par dessous tout ce sont les poufs siliconée comme on en voyait plein en Californie!


 PHYSIQUE
 
Doemino est une jeune et jolie métisse moitié japonaise, moitié américaine . Elle a les cheveux châtain clair, les yeux noirs bridés.1m65 pour une 60aine de kilos Elle as un regard espiègle et un sourire franc arbore son visage la plupart du temps elle as un tatouage sur l'épaule droite, et un de dragon sur son ventre qui a une griffe sur son sein droit. Elle as une démarche féline du as son long entrainement aux arts martiaux.

Elle est vêtue d'un vieux jean élimé qui laisse apparaitre son string blanc, un petit tee-shirt à col roulé usé qui laisse son ventre apparent des lanière de cuir lui ensèrent les biceps. Elle as des tresses dans les cheveux mêlé a de la laine blanche. Elle possède aussi un masque a gaz avec un corne a l'avant au milieu du front. Ces pieds son enfermés dans une vieille paire de rangers coquées de couleur noire


ARMES
 

-Katana
Spoiler:
-colt python 12 balles
Spoiler:

-walther pp 9mm 3 chargeur de 7 balles
Spoiler:


VEHICULE
 
[En cours] Doemino Parker MadMax


 
III. L'HISTOIRE.


 
Doemino s'avançait dans la nuit, son katana en main, aussi discrète qu'une chatte, elle avait été engager pour récupérer, une malle a l’arrière d'une buick breack. Elle avait suivit la piste pendant quatre jours et était tombé sur la buick en pleine journée elle avait garé sa voiture a bonne distance et avait attendu la nuit. Elle s’approcha du véhicule et vit la malle a l'arrière dans le coffre. Elle l'ouvrit et prit la malle sans réveiller les occupants de la voiture puis traina la malle dans le sable sur une dizaine de mètre avant d'être arrêter par le bruit d'une des portière qui s'ouvrait. Elle s’arrêta de bouger invisible dans la nuit. Elle vit une silhouette humaine qui allait se soulager contre un rocher non loin de la voiture. Il verrait surement le coffre qu'elle avait laisser ouvert avant de partir.

Elle s'avança a pas de loup en direction de l'homme qui urinait en sifflotant et lui trancha la gorge d'un coup de katana. L'homme mourut dans un gargouillis sanglant. Puis elle retourna a son butin pour le trainer jusqu'à sa voiture. Elle la hissa dans le coffre, puis monta dans sa caisse pour reprendre le chemin du retour. Sur la route elle entendit du bruit, comme des gémissements venir de la malle. elle arrêta la voiture ouvrit le coffre puis la malle pour y découvrir une fillette. Si il y avait quelque chose quel n'aimait pas c'était l'esclavagisme et il était clair que ses commanditaire n'était pas ses parents. Elle lui donna a boire un peu d'eau et la questionna

ça vas ma chérie? ou sont tes parents? quel âge as tu?  

La fillette se mit a pleurer et entre deux sanglots lui répondit
Il sont morts tué par des vilains messieurs, oui je vais bien et j'ai 6 ans.

Elle ne pouvait pas s'occuper d'elle, mais heureusement elle connaissait une communauté qui serait ravie de l’accueillir, elle bifurqua donc pleine ouest , espérant que la communauté quelle avait aider a s'établir il y as quelque temps était toujours là. Et elle l'était. Elle entra dans la vallée ou coulait un maigre cours d'eau et entra dans l'enceinte de l'ancien ranch. Elle y déposa la fillette et reparti sans demander son reste vers de nouvelles aventures.

Tetsua est née esclave, elle n'as jamais connu son père et sa mère, Fujiko, était une esclave d'origine japonaise, elle lui apprit les art martiaux dès qu'elle fut en âge de marcher, sa mère mourut lorsqu'elle eu douze ans. dès qu'elle eu quinze ans elle plut a ses maîtres qui la violèrent a plusieurs reprise, se qui lui apportait une certaine liberté si bien qu'elle réussi à s’échapper avec juste un katana. Ses maîtres la poursuivirent, elle leur tendit une embuscade et se débarrassa des quatre poursuivant avec son seul sabre et récupéra leurs armes, leurs munitions et leur voiture. Puis elle retourna au campement pour libérer les autres esclaves.

Depuis ce jour là elle sillonne le desert au volant de sa caisse et vends ses services au plus offrant.

(a)


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? arioch
QUEL ÂGE ?39 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? par google
TES IMPRESSIONS ? il as l'air sympas


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW MODIFIEE PAR EMILY

Doemino Paker
Doemino Paker
Survivant débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Doemino Parker Empty Re: [En cours] Doemino Parker

Message  Ironmask Ven 10 Juil - 22:29

Bonjour et bienvenue Doemino!  Smile

Je vais t'aider a réaliser ta fiche, pour cela je vais te dire ce que tu devrais y modifier Wink

Tout d'abord tu as droit à deux armes, je te laisse donc faire une croix sur l'une d'elles Sad

Concernant ton véhicule nous considérerons qu'il s'agit d'une simple Voiture sans modifications ( pour le moment!)

Concernant la forme de ton texte, l'orthographe et la conjugaison j'ai relevé pas mal de  fautes, il t'appartient de relire et modifier ton texte afin que j'en trouve  moins ce qui le rendra d'avantage plaisant à lire, c'est dommage de gâcher de l'imagination avec une forme imparfaite Smile

Des fautes j'en fais pas mal, seulement je te demanderais quelques efforts pour en faire moins  Wink

Aussi concernant le viol de ton personnage comment dire...en quoi se faire violer apportait une certaine liberté? Shocked Je n'ai assurément pas compris ce passage. Cette partie de l'histoire est vraiment à réécrire, fais mois signe quand tu auras revu ce que je t'ai demandé Smile
Ironmask
Ironmask
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Equipement: Smith et Wesson cal 44.Magnum

https://madmaxworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Doemino Parker Empty Re: [En cours] Doemino Parker

Message  Emily Rochewski Mar 21 Juil - 15:31

Bonjour ! Ca va faire bientot deux semaines, des nouvelles ? Smile
Emily Rochewski
Emily Rochewski
Survivant débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

Feuille de personnage
Equipement:

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Doemino Parker Empty Re: [En cours] Doemino Parker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum